Accueil
>
FAQ
Foire aux questions
+
Comment commander les documents officiels d'une entreprise qui m’intéresse ?
+
Où retrouver mes documents commandés au format électronique ?
+
Comment obtenir des factures de commande de documents ?
+
Quelles formalités est-il possible de faire sur infogreffe.fr ?
+
Comment reprendre sa formalité lorsqu’elle a fait l’objet d’un rejet par un greffe ?
+
Dans le cadre d’un refus pour pièces et/ou informations manquantes, peut-on reprendre une formalité provenant de Guichet unique sur Infogreffe ?
+
Faut-il un compte pour commander un document ou réaliser une formalité ?
+
Dans quel cas utiliser les signatures RGS1* ou RGS2*?
+
Comment obtenir une clé de signature Certigreffe ?
+
Comment renouveler ma clé de signature Certigreffe et à quel coût ?
+
Pour les agents commerciaux, les formalités sont-elles possibles sur le site Infogreffe ?
+
Quels sont les différents états d'une formalité et quelle en est la durée de conservation ?
+
Pourquoi mon numéro SIREN indique "Non inscrit" ?
+
Pourquoi souscrire à un abonnement Infogreffe ?
+
Comment résilier mon abonnement ?
+
Comment gérer mon portefeuille de surveillances ?
+
Comment modifier mes informations personnelles ?
+
Comment supprimer mon compte ?
+
Comment sont gérées mes données personnelles ?
+
Quels autres services sont proposés par Infogreffe ?
+
Comment demander mon accès aux comptes confidentiels ?
+